Publié par LaPresseGalactique.org le 29 Août,
2016 dans OUTILS
EVOLUTIFS
La neutralité est un espace de non-dualité, de réceptivité et de disponibilité. À l’intérieur d’un espace neutre, l’énergie de guérison peut circuler librement sans être teintée, elle peut s’exprimer dans toute sa force et son intelligence.
Dans le domaine des soins énergétiques, plus le thérapeute est apte à se placer en état de neutralité pour que son canal soit disposé à recevoir l’énergie de guérison, plus les guides et les êtres des dimensions supérieures pourront opérer à travers lui.
Au-delà des techniques de connexion avec l’énergie de guérison, encore faut-il, une fois connecté, que le thérapeute soit disposé à laisser couler cette énergie de guérison en lui, en dehors de tout filtre mental et émotionnel. Cela est un apprentissage qui se manifeste différemment pour chacun et il est important d’aborder ce qui peut inhiber la neutralité d’un canal.
La neutralité émotionnelle et mentale
La neutralité, en plus de disposer le thérapeute à recevoir l’énergie de guérison, va lui permettre de recevoir l’information, les programmes et les codes qui sont justes et clairs pour lui, et pour la personne qui est devant lui.
L’énergie de guérison est totalement sensible à la résonance de l’être qu’elle traverse. Les émotions et les pensées du thérapeute sont les premières fréquences à interférer avec l’énergie de guérison. Le thérapeute ‘’dualise’’ cette énergie dès qu’il sort de sa neutralité et cette ‘’ dualisation ‘’ peut générer des formes de distorsions énergétiques qui deviennent, en fait, encodées des blessures et programmes non résolues du thérapeute. Tout cela se produit très rapidement et le thérapeute doit apprendre à s’observer dans une optique de non-jugement et d’apprentissage.
Suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/08/29/quest-ce-que-la-neutralite/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire