Publié par Yvan Poirier le 16 Mai, 2016 dans CHRONIQUES,
MANCHETTES, MULTIDIMENSIONNALITÉ
RÉVÉLÉE, Yvan
Poirier
Si une personne souhaite s’auto-guérir avec la volonté mentale qui est, plus souvent qu’autrement, dans ses croyances du passé ou ses références existentielles, les risques d’auto-sabotage sont plus que probables. C’est exactement la même mécanique dans le cas de l’ego qui, par manque d’humilité ou d’orgueil, pense qu’il va s’auto-guérir parce qu’il pense que c’est par la projection ou la visualisation qu’il va arriver à guérir en fonction d’une technique quelconque.
Je tiens à le répéter, si une personne souhaite s’auto-guérir dans une pensée d’un libre-arbitre qui est sous-tendue par la loi d’action/réaction, les possibilités de guérison ou de résorption sont presque nulles. Seule la Loi d’Action de Grâce qui représente L’Action multidimensionnelle de l’Intelligence de la Lumière ouvre les Portes vers une éventuelle guérison ou tout simplement dans une guérison spontanée.
Que ce soit le mental ou l’ego, s’ils sont dans le fait d’œuvrer vers un potentiel probable de guérison, ces personnes sont totalement dans l’illusion, parce que l’auto-guérison ne peut être effective que par la Voie du Cœur et rien d’autres.
Suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/05/16/ne-pensez-pas-vous-auto-guerir-si-vous-etes-dans-le-mediocrisme-de-lego/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire