Publié par Guilaine Lipski le 31 Mai, 2016 dans CHRONIQUES,
COEUR
À COEUR, Guilaine
Lipski, MANCHETTES
D’ailleurs, si nous l’avions reçu, nous nous serions construits différemment et ne serions pas dans la situation de couple difficile où nous sommes, nous aurions attiré une autre personne.
Je crois vraiment que nous revenons sur terre et d’autant plus à cette époque pour apprendre à nous découvrir et nous aimer dans ce que nous croyons être une imperfection mais bien sûr il n’y en a pas. Nous sommes seulement dans un jeu pour apprendre et grandir.
Le problème est que ce jeu fait mal et nous cherchons à nous en extraire mais s’il n’y avait pas cette douleur, est ce que nous chercherions des solutions, est-ce que nous saurions évoluer dans quelque chose qui serait toujours paisible et heureux ?
Comment pourrions-nous être, entrer en réaction si nous demeurions dans la béatitude ? D’où la nécessité du jeu humain sur terre.
Ce que nous cherchons se trouve pourtant juste derrière nos propres empêchements intérieurs au bonheur.
Nos blessures intérieures sont responsables des personnes que nous attirons dans notre vie et le but n’est pas de souffrir mais de grandir sauf que la plupart du temps nous ne savons faire autrement que souffrir parce que nous n’avons ni la connaissance ni le mode d’emploi pour sortir de la souffrance.
Lire cet article sur : http://lapressegalactique.com/2016/05/31/le-couple-une-piece-de-theatre-partie-22/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire