mardi 17 mai 2016

Ce garçon décède, va au paradis, et revient pour nous dire ce qu’il a vécu.

garçon-décède-paradis



Le paradis est un état d’esprit.

Dans cette vidéo, il est fascinant de constater une perspective qui est au-delà de la religion; l’amour de Dieu, qui s’est personnifié en Jésus.

Suite à un appendice rompu à l’âge de 3 ans, Colton Burpo est décédé et est allé à ce que nous entendons généralement par « le Paradis ».

Il a déclaré qu’il avait vu Jésus flotter doucement et l’a emmené vers la lumière, jusqu’à un endroit appelé « La salle du trône de Dieu ». Là, il a vu le grand-père de son père qui lui a raconté qu’il avait l’habitude de jardiner avec son petit-fils.

Il a également rencontré sa soeur à naître – et lorsqu’il a raconté cela à sa mère en se réveillant, elle fut sidérée. Il n’y avait aucun moyen pour lui de connaitre ces informations.

Ce qui s’est passé dans cet état d’être plus élevé n’est pas une expérience religieuse, c’est des choses qui dépassent notre entendement.

Votre environnement après votre mort est un reflet de votre conscience dans cette vie. Si vous grandissez au sein d’un foyer pratiquant, en interaction constante avec des illustrations et des symboles religieux, ces idées s’intégreront dans votre conscience et se reflèteront de nouveau à vous lorsque vous mourrez.

À lire et à voir sur : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/garcon-decede-paradis-revient-dire.html

 

Aucun commentaire: