mercredi 25 mai 2016

La paix s’incarne, mais ne s’impose pas



Publié par Emeline le 25 Mai, 2016 dans BONHEUR EN LUMIÈRE, CHRONIQUES, Emeline, MANCHETTES

a5ba74_c7d-compressor 


La paix entre les individus, la paix en soi, est un but merveilleux et beaucoup y aspire. C’est le passeport de la liberté et de la sérénité dans le monde.

Comment incarner la paix tandis que le monde est chaotique? Que notre voisin est désagréable ou que notre collègue nous provoque?

La paix s’installe, et se respire une fois que l’émotionnel se vide. Comme je l’ai écris dans d’autres articles, on doit faire une bonne vidange de manière à ne pas causer de dommages collatéraux.

Une fois cette vidange faite, le danger est de se revendiquer le prêcheur de la paix et de la pensée positive et de devenir un petit peu agaçant pour l’entourage qui ne se trouve pas dans cette configuration.

Par exemple, une collègue qui à un gros souci au niveau de son égo et que est de mauvaise foi par dessus tout. Elle n’est pas connectée à sa partie divine et réagit que par de l’émotionnel et de la fourberie. Avec cette personne, la convaincre d’une bonne entente n’est souvent que source d’épuisement et de déception.

La personne voulant la paix ne l’incarne pas réellement car elle se sent en paix via la sérénité de ces rapports avec les autres. Elle force le passage, et se fatigue. Elle projette une prise de conscience sur l’autre qui serait possible via une belle ouverture sur les chakras du haut et du coeur.

Sauf que certaines personnes restent uniquement bloquées sur leur humanité avec les traumas qui s’y rattache. Se brancher en empathie sur des gens bloqués sur les chakras du bas est source de déception et cela rabaisse considérablement les vibrations.

Suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/05/25/la-paix-sincarne-mais-ne-simpose-pas/

 

Aucun commentaire: