mardi 31 mai 2016

Les échanges énergétiques et l’importance d’avoir une haute vibration.



Duguayenergie3

Avec le nettoyage énergétique de la maison, ( voir  l'article ici ) il est nécessaire aussi régulièrement de purifier son aura, son corps d’énergie car il y a des échanges en permanence qui se font avec les personnes que nous côtoyons régulièrement ou lors de rencontres dans des groupes, en famille ou encore lors de spectacles.

A deux ou en groupe, les personnes qui vibrent le plus bas se nourrissent des vibrations les plus élevées, c’est pourquoi, il est difficile à certaines personnes pourtant élevées en fréquence, de tenir en public pendant longtemps. Elles sentent leur énergie fondre comme neige au soleil.

Il y a aussi un vrai échange d’énergie quand on dort auprès de quelqu’un et quand il y a acte sexuel encore plus… Cela fonctionne par résonance et l’équilibre se fait comme des vases communicants.

Vous avez dû remarquer que certaines personnes vous font du bien à leur simple contact, même sans les toucher, alors que d’autres, à peine entrées dans une pièce semble absorber votre énergie et vous bloquer.

Il existe des ‘vampires’ énergétiques et aussi des perturbateurs qui peuvent changer votre état d’esprit si vous êtes faible. Cela peut même se faire à distance ou lors d’une communication téléphonique.

À ce propos, vérifiez si vous êtes énergivore ou énergisant… si vous avez absolument besoin des autres autour de vous ou si vous êtes bien seul, si les autres se sentent bien ou mal à votre contact.
Il est important d’apprendre à se purifier, à se protéger et à se recharger.

Lire la suite sur : http://lejardindejoeliah.com/2016/05/31/les-echanges-energetiques-et-limportance-davoir-une-haute-vibration/

Aucun commentaire: