Publié par Christian Bourit le 30 Mai, 2016 dans Christian
Bourit, CHRONIQUES,
MANCHETTES, VIVRE
QUANTIQUE
Celles et ceux qui passent leur temps à parler de leurs difficultés doivent impérativement changer de discours s’ils souhaitent se diriger vers des jours meilleurs. De la même façon, ce n’est pas en scrutant le moindre symptôme physique, en consultant à longueur de journées des informations médicales que l’on va poser avec certitude les bases d’une santé radieuse.
Si l’on a le sentiment que les choses vont être compliquées, l’énergie lancée est incompatible avec une réalisation aisée de nos désirs. Quand vous êtes persuadés que rien ne va jamais, que l’Univers conspire contre vous, alors vous ne faites que programmer de futures complications.
Plus on observe l’influence de nos pensées, plus il devient évident que nos difficultés sont liées au fait que nous laissons notre attention se fixer de manière récurrente sur ce qui nous inquiète.
Les problèmes à répétition que certains rencontrent ne relèvent absolument pas du hasard mais ils sont le reflet de l’émission plus ou moins constante d’une fréquence négative.
Personne ne peut réussir à établir des relations harmonieuses en vivant en permanence dans la critique ou la haine qui n’amènent dans leur sillage que la confusion et la violence. Personne ne peut rester riche en pensant continuellement pauvre.
Lire la suite sur le site : http://lapressegalactique.com/2016/05/30/est-ce-que-ma-maniere-dagir-de-penser-me-relie-au-meilleur/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire