vendredi 4 juillet 2014

Savoir aimer, simplement




Sophie Riehl 


Par Sophie Riehl

Plus nous avançons dans notre réalisation, plus il s’agit de savoir décider ce que nous voulons.
Nous sommes en train de vivre une profonde réunification avec la Vie, avec toute vie. Notre conscience sort des limites du mental et de la routine pour embrasser à nouveau les autres dimensions. Celles-ci sont avant tout en nous, et nous nous éveillons de nouveau à ces mondes intérieurs, pour pouvoir les manifester à l’extérieur.

Cela passe par l’acceptation de notre ressenti, de notre guidance intérieure, et l’abandon de la pensée linéaire. C’est la réappropriation de notre pouvoir intérieur grâce au rappel de notre divinité. Cela arrive à tout le monde, de manière consciente ou pas. Avons-nous le choix ? Uniquement celui de refuser de nous abandonner au processus, de lutter contre, par peur de perdre nos acquis, nos références. Tout cela est le jeu de la personnalité inférieure qui a peur de disparaître, alors qu’elle ne fait que revenir au Divin. Nous ne perdons rien, nous nous rappelons simplement qui nous sommes.
Aujourd’hui, Notre Présence Divine vient « sonner à notre porte » … Sommes-nous prêts à lui ouvrir, à nous laisser enlacer par notre propre Lumière ? Sommes-nous dans cette bienveillance et cet accueil infini, d’abord pour nous-mêmes, puis pour les autres ? Sommes-nous capable de nous réjouir et de savourer cette opportunité universelle Unique ?

Il est important de comprendre que chacun vit les choses à sa mesure, dans son propre champ de perception. Nous ne sommes pas tous au même niveau vibratoire, et les personnes paraissant insensibles à ce mouvement de la Lumière n’ont simplement pas certains codes activés dans leur structure énergétique. Il ne s’agit pas de vouloir les changer ou de se sentir victime de leurs incompréhensions, mais simplement de montrer l’exemple, d’enseigner par notre attitude le modèle de comportements différents.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2014/07/04/savoir-aimer-simplement/

 

Aucun commentaire: