Il est temps d’ouvrir votre conscience à une autre étape de votre vie. Vos pensées, vos réflexions ne font souvent que tourner en rond alors qu’une partie de vous voudrait être dans l’action.
Qu’attendez-vous pour mettre à exécution ces projets qui animent de tant de passion votre intérieure? Auriez-vous peur de votre talent? ou Est-ce simplement le désir de conformité qui vous habite et vous tient en laisse de ne pas déroger de votre milieu? Et si vous vous donniez la permission d’être qui vous êtes en toute conscience, sans limites simplement d’étaler toutes les couleurs qui sont les vôtres sans retenue.
De quelle couleur seriez-vous? Prends le temps de te définir en t’octroyant le droit d’être toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Un arc-en-ciel se manifeste toujours après un orage dans le retour du soleil, n’est-ce point une belle image de toi qui peut tout autant être cet orage que ce soleil dans la dualité qui est la tienne. Accepte l’ensemble de ton être et donne le droit à tout cet amour dont tu te refuses de te remplir chaque jour dans cette connexion qui est disponible pour toi. Soit la couleur que tu veux être sans retenue ni mesure, mais bien dans l’ouverture à toi de te laisser être sans retenue dans cette fontaine de potentiel qui t’habite.
Laisse émaner de toi ce trop-plein que tu retiens afin de ne pas dépasser des autres. Qu’arrivera-t-il si tu dépasses? Tu vas simplement te démarquer et montrer que tu es toi. En te donnant cette opportunité, tu vas offrir aux autres de faire la même chose que toi afin qu’eux aussi puissent découvrir les couleurs qui émanent de leur être et qui apportent une différence dans leur vie. Aimer commence toujours par soi et si tu n’es pas rendu là demande à tes Guides de te connecter à cet amour, ce canal qui est le tien et qui n’attend que ta demande pour te remplir des couleurs qui font de toi qui tu es.
À lire sur : http://www.ysabeille.com/services/?p=3943
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire