dimanche 6 juillet 2014

Déconnexion-Reconnexion



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 6 juillet 2014

ob_7655cc_chakras2 


Chers lecteurs, vous devez certainement en avoir assez d’entendre parler de ces connexions et reconnexions, il semble que nous en parlions tous sans vraiment connaître de quoi il retourne, ni si cela se produit réellement…alors je vais essayer -sans trop me répéter- d’expliquer les prochains mouvements d’énergie en mettant en relation comment cela s’est manifester antérieurement.
La première forme de civilisation, la société qui vit en osmose avec la Nature – chasse, pêche, cueille des baies, des fruits et des racines pour se nourrir- pose sa conscience et toute son aura sur la fréquence du chakra Racine collectivement ces groupes ont une âme, mais individuellement, ils doivent produire des efforts pour se distinguer du groupe. C’est-à-dire que de la tête à l’entrejambe la couleur du corps de lumière et des pensées restent dans les teintes de rouges, orangées et jaune, lorsque l’on atteint un certain détachement de l’Esprit groupe collectif et que nait un désir de pouvoir personnel.

La civilisation industrielle est une expression du travail en famille ou en groupes déterminés, les sociétés sont des groupes avec un objectif industriel ou de services. La conscience collective s’est scindée en Esprit de famille et on différencie son propre clan des autres groupes, créant une division mentale et des régles pour entrer en relations avec d’autres clans. C’est à partir de cette division que nait le racisme, et que sont nés des rituels religieux variés. Chaque groupe se différencie par ses choix de nourriture, ses croyances, ses façons d’être et sa linguistique. Le centre d’énergie qui gère ces différences ou les impressions d’appartenance est le chakra du nombril. Celui-ci nous fait créer une famille, une entreprise, des œuvres d’art ou des objets.

Notre Civilisation est aujourd’hui au stade de l’Individualisation : les gens se désolidarisent de l’Esprit collectif pour devenir des singularités, des individus autonomes, créateurs de leur propre devenir et conscient de leur énergie, de leurs désirs, de leurs différences. Ce niveau de conscience est représentatif du chakra de l’estomac (Manipura) qui est le siège du pouvoir personnel et de l’orgueil lorsque cette énergie monte sur les autres centres et les recouvre. Par exemple, la Confiance en Soi est le lien énergétique entre le plexus solaire et le chakra du cœur.

La connexion avec le Nouveau monde est lié à un nouveau mode fréquentiel d’abondance et de prospérité situé sur le chakra du CŒUR. C’est-à-dire reliant en une seule énergie le thymus, le cœur et le dos, entre les omoplates. Ce vortex tout autour des épaules devient le polarisateur des autres chakras, la nouvelle source d’énergie individuelle et collective. Ce centre lorsqu’il est totalement ouvert et descend sur les chakras inférieurs, et monte sur les chakras supérieurs, donne une perception bienveillante de l’environnement, une manière d’entrer en relation harmonieuse, moins portée au contrôle des autres.

Lire la suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/?p=32939

 

Aucun commentaire: