Publié par LaPresseGalactique.org le 28 juil,
2014 sous CONSCIENCE
Chaque être a en lui un potentiel infini de création qu’il ne soupçonne même pas car il est souvent dans l’illusion négative que lui soumet son mental. Il érige de ce fait des barrières qui entravent la bonne circulation de l’énergie et donc nuit à sa fluidité.
Les limites émises ne sont pas toujours conscientisées. Elles déterminent pourtant beaucoup d’expériences dans la vie de chacun. Le potentiel qui demeure en soi ne peut ainsi se révéler pleinement car il est soumis aux limites de l’être ; limites mentales, intellectuelles, émotionnelles et physiques. Chaque pensée négative est une limite qui s’inscrit dans l’aura et se répercute dans le corps physique.
Nous sommes appelés à nous rapprocher et à nous unifier. Or, tant que nous n’aurons pas entièrement confiance en nous-mêmes ainsi qu’en la vie, nous ne pourrons nous installer confortablement et durablement en elle. Le fait de poser des limites par notre façon d’être, nous ôte ce rapprochement et cette fusion intérieure.
Nous répondons négativement à bien des choses. Il suffit d’être attentif à nous-mêmes et d’observer nos réactions qui sont bien souvent le fruit du pouvoir du mental négatif et donc de nos peurs. Mais de quoi avons-nous peur ? Pourquoi résister ainsi à ce que la vie vous montre ? Pourquoi l’être humain veut-il absolument garder le contrôle ?
Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2014/07/28/reprendre-le-pouvoir-interieur/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire