jeudi 31 juillet 2014

La trame de l’univers

Les énergies



La conscience de chacun doit s’élever au fait qu’il est autour de vous, un univers fait de vibrations et d’énergies, un courant invisible à l’œil humain et pourtant bien présent. Il demeure le circuit divin des données universelles et forme l’Akasha.

Les énergies qui se déploient, sont toutes les créations que vous formulez et émettez consciemment ou non et aussi celles de toute forme, de tout état, de toute existence vivante et matérielle. Elles forment l’onde de la Vie et vous n’en êtes pas dissociés, bien au contraire. Vous êtes unis au Tout de l’universalité car vous êtes toutes ces énergies qui se déploient pour former le Monde multidimensionnel. Votre conscience doit s’arrêter un instant sur mes mots. Prenez dans vos cœurs mes paroles et leur sens évident de vérité. Vous êtes fait d’énergie et vous êtes créateur d’énergie. Vous êtes unis au Tout et vous êtes le Tout.

Vous formez et entretenez à chaque seconde de votre temps, l’énergie qui forme la trame de l’univers. Dans l’espace que vous voyez, il n’y a aucun vide mais au contraire, il règne une multitude d’énergies en mouvement. Par elles circulent les informations de l’univers. Cette trame est reliée aux mémoires akashiques dans lesquelles vos vies sont inscrites dans leur moindre détail. Ces informations servent à établir les plans de vie de chacun. Ainsi, vous alimentez sans cesse l’énergie de l’univers par votre fréquence vibratoire et par vos états d’être, de faire, de penser. Vous demeurez énergie et la générez trop souvent inconsciemment.

Si vous réfléchissez à mes paroles et à leur sens évident de vérité, vous pourriez intégrer la forme parfaite du jeu des énergies qui se déroulent dans l’univers. Vous pourriez créer consciemment votre vie en générant uniquement une énergie positive et aimante. Vous pourriez par le cœur agir au sein de la Terre et de l’humanité, sans limite, sans obstacle. Vous pourriez accéder aux diverses trames positives et attireriez à vous la création de même fréquence.

Car lorsque vous émettez des basses vibrations, vous captez les énergies de même fréquence et vous attirez à vous leurs conséquences, la trame de l’Akasha comportant en elle toutes les fréquences vibratoires négatives et positives. Si bien que, trop souvent, par non conscience, vous subissez votre vie et peinez à vivre dans l’abondance de celle-ci.

Posez-vous un instant et visualisez à vos côtés, la trame de l’Akasha par laquelle passent les énergies vibratoires. Elles sont définies par des couleurs différentes en fonction de leur fréquence. Elles forment des filaments colorés très serrés qui bougent et s’activent par les ondes et fréquences vibratoires qui passent en eux.

Lire la suite ici : http://audeladesmots.org/?p=3636

 

Aucun commentaire: