Publié par LaPresseGalactique.org le 2 juil,
2014 sous PENSÉES
Abraham
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/
Par conséquent, il est inutile de regarder le passé – mais plutôt de nous déplacer vers un état multi-dimensionnel. C’est l’état où la force de vie se révèle dans de nombreuses formes et de multiples existences SIMULTANÉMENT.
Vous ne pouvez pas puiser dans cette vaste force de vie avec le mental – mais avec les énergies du cœur, et l’ouverture élargie des chakras supérieurs et des chakras stellaires terrestres. Les chakras supérieurs partent du chakra couronne vers le haut, car cette force de vie se déplace depuis certains portails supérieurs, vers les espaces du cœur et du plexus solaire.
Il s’agit d’une ouverture considérable d’énergies dans lesquelles nous n’avons pas puisé depuis des milliers d’années, et plus je puise dans celles-ci, plus je réalise qu’il n’y a littéralement pas de carte ou graphique que je puisse suivre, sauf ce qui est là au plus profond de moi, et tout ce à quoi je suis également connectée.
Ce qui signifie littéralement – pour chacun d’entre nous – de trouver nous-même ce chemin, ces portails, car les clés et les codes sont encodés à l’intérieur de nous – au sein de notre âme.
Judith Kusel
Traduction https://www.facebook.com/TransLight
http://lapressegalactique.net/2014/07/02/pensee-du-jour-418/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire