Avez-vous des gens dans votre entourage qui ont toujours à peu près le même discours ?
Peu importe quel emploi ils occupent, peu importe leur patron, ils ont toujours des récriminations similaires à leur égard?
Peu importe leur partenaire de vie, ils en viennent toujours au même point dans leur relation et ils la quittent (ou se font quitter)?
Peut-être même est-ce que vous êtes dans une situation similaire?
Une partie du problème avec ces situations est que, puisque nous vivons notre vie au jour le jour, nous manquons souvent de perspective pour remarque que ces répétitions se reproduisent. C’est pourquoi il est utile, de temps en temps, de faire une révision de notre vie; de regarder d’un point de vue détaché, ce que nous avons vécu. Lors de ces révisions, ces répétitions nous apparaissent alors plus clairement, et surtout nous pouvons prendre plus facilement conscience des clins d’oeil de l’Univers qui tentait de nous les signaler, mais que nous avons possiblement ignoré.
Ensuite, seul, ou avec l’aide d’une personne qualifiée, je vous invite à prendre conscience de tout ce qui est en lien avec cette situation.
- Qu’est-ce que vous aimez dans cette situation? Qu’est-ce qu’elle vous apporte? Même si vous répondez mentalement que vous ne pouvez rien aimer dans cette situation, quelque part, inconsciemment il y a quelque chose que vous croyez qui est mieux à rester dans ce paradigme que d’en sortir.
- Est-ce que sortir de cette situation vous semble plus effrayant que d’y être? L’humain est un animal qui aime ses habitudes! Comment serait votre vie si ne viviez pas ces situations?
- Est-ce que vous tentez encore de mettre le blâme sur quelqu’un d’autre (votre patron, votre conjoint(e), les banques, la société, etc.)? Si c’est le cas, vous vous sentez impuissant à changer la situation alors qu’en vérité vous êtes la seule personne à pouvoir la changer. On ne peut changer les autres, mais on a le pouvoir de changer la façon dont on réagit à une situation, et ensuite la situation peut changer, grâce à notre décision de changer.
- Est-ce que vous utilisez ces situations pour vous limiter? Pour vous prouver que vous n’êtes pas aussi grandiose, merveilleux et extraordinaire que vous l’êtes réellement? Comment serait votre vie si vous vous permettiez de le découvrir et de l’admettre?
Et si vous, vous permettiez de vous découvrir et de découvrir ce que vous pourriez créer d’encore mieux comme réalité?
Namasté,
Les Chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique
Rédigé par : Daniel Desjardins
http://alchimieducoeur.com/
© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
http://www.arcturius.org/chroniques/?p=26251
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire