mardi 8 janvier 2019

Qu’est-ce qui retarde, en partie, l’arrivée du Grand Événement ? (2 de 2)


Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière Authentique,

L’Élément Clé de la manifestation est définitivement l’apparition de Neb-Heru ou d’Hercolubus. Il s’agit du point névralgique qui enclenchera la manifestation du Grand Événement.

Il faut considérer qu’il y a présentement, outre certains impacts visibles dans plusieurs pays, des charges électromagnétiques qui se font sentir de plus en plus au sein du système solaire et de notre corps et conscience.

Nous devons admettre que cette arrivée surprise, annoncée par de nombreuses canalisations ainsi que dans certaines retranscriptions dont l’Apocalypse de Jean, ne peut nous rendent perplexes, surtout si nous observons ce qui se manifeste au sein de notre monde.

Même nos scientifiques, qui en connaissent déjà beaucoup sur le sujet, notamment nos savants de la NASA, admettent que nous devons nous préparer à cette apparition prochaine. En effet, la NASA nous révèle le retour d’une soi-disant naine brune dans notre Système Solaire.

D’ailleurs, ces scientifiques de la NASA le savent depuis fort longtemps et ne peuvent plus le cacher, c’est pour cela qu’ils en parlent d’une façon un peu plus transparente.

La recrudescence en crescendo de charges électromagnétiques provoquent certaines anomalies électriques qui sont évidentes à ressentir et à percevoir.

Les impulsions électromagnétiques dues aux radiations cosmiques et à la manifestation de plus en plus perceptible d’un double du soleil perturbent ces derniers temps l’atmosphère à de très hautes altitudes.

Aucun commentaire: