lundi 5 novembre 2018

L’Amour et la peur ne peuvent jamais cohabiter


Extrait : 

L’Amour et la peur ne peuvent jamais cohabiter, ils ne peuvent exister dans le même espace. Ainsi, celui qui a toujours peur sait où réside son problème : en raison de la fermeture de son cœur, de sa difficulté d’accueil, il vit dans ses ténèbres et il craint d’y rencontrer les monstres qu’il ignore créer de toutes pièces.

Dans l’ancienne vie, lancés dans le service de la sueur de bras ou du dur labeur,  vous cherchiez toujours quelque chose à faire ou à accomplir parce que vous aviez peur du manque, qu’il vous fallait commencer par combler vos besoins primaires, qu’il vous fallait vous protéger du monde ambiant, qui vous craigniez de faire des erreurs et d’en subir les conséquences, qu’il vous fallait faire votre propre salut. 

Maintenant, vous devez oublier ce rôle dépassé et comprendre que Dieu a repris les rênes de la planète, qu’il veille à tous vos besoins, qu’il vous protège, qu’il vous a élevé dans un Monde nouveau. 

Désormais, ce qui compte, ce qui détient de la valeur, c’est d’accepter simplement le service de l’Amour dans la joie, la sérénité et l’insouciance, soit d’apprendre à être ce que vous voulez être et d’exprimer ce que vous avez envie d’exprimer, en redécouvrant votre Pouvoir et en exerçant votre créativité spirituelle. 

Pour vous, il n’existe pas d’autre manière d’accomplir le Plan de votre âme, car c’est l’état dans lequel elle vous a élevé, puisque c’était ce qu’elle avait toujours voulu pour vous.

La trame de la densité et de la dualité a été remplacée par une trame cristalline de sorte que, désormais, tout peut de nouveau se déplacer fluidement ou librement et que tout peut fonctionner parfaitement, réintégrer l’Ordre parfait. 

C’est justement ce qui permet maintenant, pour qui le veut, de dépasser ses anciennes limites. Chaque cellule quantique de la nouvelle matrice cristalline constitue une forme de vie sensible et intelligente qui peut tout pénétrer, irriguer, vitaliser, restaurer dans la perfection. 

Il ne reste plus que celui qui se maintient dans sa vieille histoire, qui continue de vivre dans l’ancienne trame de distorsion qui peut, en vain, tenter de lui dicter sa conduite ou de la critiquer, révélant qu’il accomplit le saut quantique qui s’imposait dans les plans supérieurs, où tout est intentionnel et instantané. 

Votre aptitude à le vérifier à travers vos expériences ne dépend plus que de votre foi, de votre présence à la Vie, de votre ouverture, de votre capacité d’accueil, de votre volonté de vivre autrement ce que vous avez vécu jusqu’à ce jour, de libérer ce qu’il reste en vous qui ne s’harmonise pas avec la Lumière de la Pure Source qu’est votre âme.

Aucun commentaire: