samedi 20 octobre 2018

Conseils pour développer votre relation avec votre guide spirituel


Il y a une équipe entière de guides qui attend de vous soutenir. 

Mais pour qu’ils puissent vous aider, vous devez d’abord leur demander. Soigneusement choisis et recrutés pour vous, les guides spirituels sont des êtres totalement dévoués à votre évolution. 

De nombreux guides ont eu des vies ici sur Terre et, tout comme vous, ils ont eu leur lot de dons, de sagesse et d’expériences. Leur unique travail consiste à vous soutenir et à vous guider autant que vous en avez envie.

Voici 10 conseils pour développer votre relation avec votre esprit dès maintenant :

1. Formulez une demande claire

Nos guides spirituels peuvent nous diriger dans tous les domaines, de la recherche d’une place de parking à la guérison d’un cœur brisé, de l’expérience de plus de joie à la recherche du travail idéal. Aucune requête n’est trop grande, trop petite, ou trop spécifique.

2. Ne vous attachez pas au résultat

Lorsque j’ai commencé à travailler avec mes guides spirituels, j’ai mis un certain temps avant de les prendre au sérieux. J’avais envie d’une relation personnelle, de les voir et les sentir comme des amis ou des membres de la famille. Je voulais connaître leur âge, leurs antécédents, leur personnalité et la couleur de leurs yeux. Au moment où j’ai laissé tomber à quoi je pensais que l’expérience devrait ressembler, ma relation avec mes guides s’est approfondie. Ouvrez-vous à recevoir leurs conseils d’une manière qui dépasse vos attentes.

Aucun commentaire: