mardi 16 octobre 2018

C'est vous qui créez cette réalité


Il est temps de vous rappeler que c’est vous qui avez créé toute votre réalité et qu’il n’y a pas de victimes.

Vos pensées et votre imagination sont la base de tout ce qui existe. L’imagination est très discrète sur Terre, comme un fantasme vide. Et le fantasme est rejeté comme quelque chose d’irresponsable et d’enfantin. Mais les deux sont les bases de la création de la réalité, car tout ce qui existait auparavant était une idée imaginaire et un fantasme.

Dans ce monde où les humains sentent que tout les attaque, avec des conspirations de haut niveau et des gouvernements corrompus, il est facile de tomber dans la mentalité des victimes et dans celle de croire qu’elles n’ont aucun pouvoir sur tout ce qui se passe. Lorsque, en réalité, tout vient de vous, vous êtes les créateurs, collectivement et surtout individuellement.

Vous êtes dans un milieu ou un plan existentiellement dense, cela signifie que les choses mettent un peu de temps à se manifester, que les changements se produisent comme au ralenti par rapport à la rapidité de manifestation des autres plans d’existence. 

Un exemple de ce que vous vivez chaque jour est le monde onirique où vos pensées, vos peurs, vos désirs et vos insécurités se manifestent devant vous sous forme de rêves. Pendant que vous dormez, vous vous trouvez dans un autre plan existentiel plus léger où tout se manifeste instantanément. Tout ce qui est là, tout ce qui vous arrive là-bas est un miroir direct de vous-même.

Les rêves ne sont pas quelque chose d’inexistant, ils sont la réalité que vous vivez dans un autre plan plus rapide et plus léger. Le monde dans lequel vous êtes en 3D, que vous appelez réalité, est aussi un rêve et est le résultat du même processus créatif de réalité que vous expérimentez dans le monde onirique des rêves, sauf que les choses ne se passent pas si vite à cause en majorité de la densité. 

Là tout est pâteux et tout mouvement coûte du travail et beaucoup de patience. Cette lenteur donne l’illusion d’une linéarité événement-temporelle, où une chose en engendre une autre au sein de ce que l’on appelle la cause logique-effet de manière linéaire.

Mais au final, ce n’est qu’un rêve. Plus la densité est élevée, plus elle est légère et plus les choses se manifestent rapidement, plus la densité est faible, plus la manifestation est lente, il s’agit d’une expérience individuelle lorsqu’il n’y a pas de temps.


Aucun commentaire: