mardi 21 août 2018

Nos contrats d’âme sont des guides qui nous aident à atteindre notre but ultime


Parfois, nous rencontrons quelqu’un avec qui nous ressentons une connexion instantanée, et la connexion est tellement profonde que cela nous coupe le souffle. Nous avons l’impression d’être attirés comme des aimants.

Il s’agit très certainement d’un contrat d’âme sur votre chemin.

Très tôt dans ma vie, j’ai reconnu mes contrats d’âme avec certaines personnes. À cette époque, j’ignorais comment décrire cela, mais je savais au fond de moi quand j’avais rencontré quelqu’un d’important qui allait avoir une grande influence sur ma vie.

En revanche j’ignorais que mon âme avait demandé des expériences profondément douloureuses et difficiles avant de venir ici pour pouvoir apprendre et évoluer.

Quand nous venons ici, nos âmes connaissent notre but dans la vie, et elles mettent de nombreuses expériences et leçons sur notre chemin.

Ces personnes et ces expériences nous conduisent toujours vers notre moi supérieur, mais il y a de nombreuses leçons que nous devons apprendre pour arriver à la destination finale de l’illumination spirituelle.

Suite : https://lapressegalactique.com/2018/08/21/nos-contrats-dames-sont-des-guides-qui-nous-aident-a-atteindre-notre-but-ultime/

Aucun commentaire: