jeudi 15 mars 2012

Réflexion matinale personnelle ...

Avec le recul du temps, je me rend compte que j'ai eu, dans ma vie, plusieurs opportunités d'apprendre 3 leçons  importantes.  Cela n'a jamais été facile, mais une fois ces leçons apprises, je me suis toujours sentie plus légère.
Les voici :

Laisser partir quelqu'un qu'on aime  ...
Pardonner ( à soi-même ou à un autre ) ...
Observer sans juger ( soi-même ou un autre ) ... 

Je ne peux pas dire que je maîtrise ces leçons, mais je sens un très grand changement en moi, depuis plusieurs années, concernant ces leçons. En tous cas, je trouve cela beaucoup plus facile maintenant de, premièrement, me rendre compte de l'opportunité qui se présente et, deuxièmement, de saisir cette opportunité et de libérer l'énergie qu'elle contient. 

Je ne sais pas vraiment pourquoi j’écris cela ce matin ... j'ai juste suivi mon intuition.

Bonne journée à tous !

Aucun commentaire: