dimanche 25 mars 2012

Que faire avec ceux qui créent et entretiennent l'obscurité - appel à l'actionTéléchargez Asension Spirituelle 101

Téléchargez Ascension Spirituelle 101
par Inelia

Durant toute ma vie et à des degrés divers, comme d’autres personnes sensibles, j'ai ressenti la crainte, la douleur et la souffrance collectives sur la planète, aussi bien que celles éprouvées par les humains, les animaux et la nature.

Toutes les personnes, les animaux, toutes les plantes et tous les arbres, il y a tellement de douleur, tellement de souffrance, tellement de violence. Je ressens et j’entends tout de cela. Chaque minute de chaque jour, cela ne s'arrête jamais. Je ne peux pas le soutenir. Et cela devient plus fort tout le temps, et l’élite utilise tous ses outils afin de l'augmenter.

L'ignorance sans vision des hommes dans les abattoirs, les agriculteurs chimiques, les pêcheurs d'usine, les destructeurs de forêts humides, les créateurs des guerres, tous ces hommes et femmes qui torturent et tuent des millions de personnes, d'animaux et d'arbres chaque jour ; ceux qui pensent que les animaux et les arbres ne sentent pas la douleur, la crainte et la terreur, ou aiment la pensée d'en infliger aux autres ; ceux qui font des attaques psychiques et physiques sur les autres.

Il y a des années, j'ai eu un berger allemand qui avait attrapé sa patte dans une barrière en métal. Le chien était hors de lui-même de colère et de douleur. Il remuait la tête dans tous les sens, prêt à mordre quiconque qui essayait de l’approcher pendant qu’il luttait pour se libérer.

J'ai marché vers lui et je l'ai tenu fermement, mais pour attraper sa patte, j'ai dû mettre mon bras entre ses mâchoires et la barrière. Dans sa douleur il enfonça ses dents dans mon bras gauche – ce que je lui ai permis de faire, tandis que je libérais sa patte (ce qui était encore plus douloureux pour lui). Alors après que la patte eut été libérée, j'ai retenu fortement sa mâchoire, car il a continué à essayer de me mordre. Je l'ai tenu fermement contre la terre, mais affectueusement. Il s’est calmé et j'ai pu le libérer, sachant qu'il ne mordrait plus ceux qui étaient autour de lui. La blessure de mon bras a guéri sans aucune cicatrice.

La morale de l’histoire ? Les humains aussi, se précipitent dans la colère et la violence, parce qu'ils souffrent beaucoup et ont peur. Je voudrais les tenir tous dans des mes bras. Tous. Je voudrais leur montrer qu'ils sont aimés, et qu'ils sont en sécurité. Tous les meurtriers, tous les violeurs, tous les bouchers de phoques, de baleines et de dauphins, tous les travailleurs sanguinaires dans les abattoirs, les créateurs des guerres, tous les êtres impliqués dans des attaques psychiques ; et toutes ces personnes qui, parce qu'elles souffrent et ont peur, se précipitent sur moi personnellement sur Internet avec haine et colère, m'adressant des mots toxiques et des menaces de mort.

Comment maximiser l'effet ? Comment atteindre ces personnes inaccessibles ? Comment arrêter la douleur et les dommages aussi rapidement que possible ? Comment instruire l'inéducable ? Comment libérer LEURS pattes de la barrière en métal ? Comment LES arrêter affectueusement de mordre, en enlevant toutes les barrières où leurs pattes pourraient se prendre ?

Il ne s’agit pas de savoir qui est à blâmer. La solution doit être inclusive. Oui, nous prenons la responsabilité en réduisant au minimum la douleur et la souffrance d'autres par nos actions. Nous pouvons changer nos habitudes en mangeant de la viande provenant de petites fermes, de producteurs organiques qui aiment leurs animaux. Oui, nous pouvons acheter des meubles en bois de sources renouvelables, des vêtements d’usines qui n'exploitent pas les travailleurs.

Mais qu’en est-il de ceux qui répandent la crainte et la douleur ? Nous pourrions les envelopper dans notre manteau de lumière et permettre à Gaïa d'effectuer son travail. En tant qu'individu, je ne suis qu'une seule personne. Mais ensemble, NOUS sommes beaucoup plus.

Si nous prenons 10 minutes par jour à envelopper ces personnes dans notre manteau de lumière collective, cela peut faire une différence énorme pour elles et pour nous. Après les 10 minutes, concentrons-nous sur la compassion et l'amour des millions de travailleurs de lumière et de guerriers de la lumière autour de la planète, nos frères et sœurs, de sorte que notre puissance collective augmente, rendant chacun de nous encore plus en mesure d’accomplir notre œuvre collective.

Je sens également l'amour, la lumière et la compassion de milliards de personnes à travers le monde. Tous ces parents qui tiennent leur bébé nouveau-né dans l'émerveillement et l'amour profond, tous ceux qui craignent pour la Terre parce qu’ils sentent Sa puissance et Sa compassion. Je sens également des millions de travailleurs de lumière et de guerriers de lumière faisant diligemment des actes quotidiens d’amour désintéressé et de compassion, pour apporter la lumière à d'autres et à la planète. Pour chaque meurtrier il y a 10 guérisseurs, pour chaque mal-traiteur d’animaux, il y en a mille qui traitent les animaux avec respect et égalité. Pour chaque créateur de guerre, il y a des millions d’entre nous qui ne sont pas d'accord avec ce jeu particulier.

Si je ne ressentais pas la LUMIÈRE, je ne serais pas vivante aujourd'hui. La Terre fait son appel à l'aide, et nous, nous tous, sommes la réponse à cet appel.

Texte d'origine: http://ascension101.com/
Traduit par Virginie pour LaPresseGalactique.com

Correction et vérification linguistique Marielou

Aucun commentaire: