mercredi 25 mai 2011

"Si la tendance se maintient... "

Ici, au Québec, c'est une phrase " cliché ", c'est une phrase répétée à plusieurs reprises par un animateur de télé bien connu, lors de chaque élection, au fur et à mesure que les résultats du vote étaient divulgués. Il disait quelque chose comme : " Si la tendance se maintient, le prochain gouvernement sera formé de députés de tel ou tel parti... " Et ... la tendance se maintenait...  

C'est ainsi que les "prédictions" fonctionnent. Si vous allez voir un médium et que vous lui demandez de vous parler de votre futur, ce médium ne fait que vous"lire", comme un livre ouvert, et voir les futurs possibles, en s'appuyant sur ce qu'il voit ou ressent. Le futur n'est pas "coulé dans le béton", car le libre arbitre de chaque âme est prépondérant. Mais il y a, bien sûr, de fortes tendances vers tel ou tel futur, selon votre niveau d'énergie du moment.

Il en est de même pour le futur de la planète. La majorité des prédictions faites par les différents médiums de la planète s'orientent vers le même futur : "Si la tendance se maintient, le futur de la planète est merveilleux, malgré toutes les apparences du contraire." 

L'ascension de la planète et de ses habitants est déjà en cours de route. La conscience planétaire hausse ses vibrations et tous ceux qui vibrent au même taux, ressentent l'imminence d'un changement majeur. Ce changement s'est amorcé à la fin des années 80. De nombreuses personnes ont commencé une quête spirituelle vers ces années-là et cela les a amenées à s'ouvrir à leur intuition et leur propre guidance, à reprendre leur propre pouvoir et ... y faire confiance. Le rôle de victime est de moins en moins attrayant pour plusieurs et c'est très bien, car la planète n'a pas besoin de victimes, mais bien de maîtres. La repossession et la maîtrise de son propre pouvoir est beaucoup plus utile, présentement, que tout autre chose. Le fait de savoir qui on est vraiment ( une partie étincelante de la Source ) nous aide à avoir une perspective d'ensemble qui facilite notre travail en tant que Lightworkers  ( Travailleurs de la Lumière ) . 

Le changement majeur est sur le point de se matérialiser. Il se fera en plusieurs étapes. Il y a une augmentation majeure d'observations d' O.V.N.I. dans le monde entier.  Et cela ne fait que commencer. La révélation officielle de visiteurs venus d'autres sphères célestes aura un impact majeur sur la population mondiale. Nous ne sommes pas ( et n'avons jamais été ) seuls dans l'univers. Ces êtres nous apportent l'aide spirituelle et technologique nécessaire pour redonner à la Terre son état naturel et l'assister dans son processus d'ascension. Il serait opportun, pour ceux qui voudrait en savoir plus sur ces êtres qui nous visitent, de faire quelques recherches sur Internet sur ce sujet. Il y a, littéralement, des milliers de sites d'informations, dans toutes les langues.

Lorsque ces révélations seront faites, il pourrait y avoir bien d'autres surprises, pour ceux qui ne se sont pas encore éveillés spirituellement. Le rôle de ce qui est appelée "force sombre" sera dévoilé et ce rôle est sur le point de se terminer. L'humanité n'en a plus besoin. 
Les changements politiques, religieux, sociaux et financiers qui se mettent en place sont au-delà de notre imagination !

Alors, oui, " si la tendance se maintient "...  notre futur est assurément brillant. Selon moi, la chose la plus importante à faire, c'est de se maintenir dans l'amour, de fuir, autant que possible, tout jugement de bien ou de mal, de se centrer dans notre cœur et de partager cet amour avec toute forme de vie. L'amour ne peut jamais faire de tort. La reconnaissance de notre nature, la reprise de notre pouvoir et le partage de nos propres talents, aptitudes et connaissances, tout cela est nécessaire présentement à la planète.
On lui doit bien cela, non ?

Aucun commentaire: