lundi 30 mai 2011

Inelia Benz

J'ai écouté une interview réalisée par Bill Ryan ( de Project Avalon ) avec une femme merveilleuse. Elle s'appelle Inelia Benz. C'est une interview tellement rafraîchissante et pleine d'amour, sans oublier l'humour ! Je vous suggère de l'écouter, mais elle est en anglais... Je vous suggère aussi de visiter son site  : 
http://ascension101.com/  où vous trouverez l'onglet "traduction" pour ceux qui ne parlent pas anglais. Ça vaut vraiment la peine de prendre le temps d'écouter cette interview.
Je vous suggère aussi de faire des recherches sur Internet sur Inelia Benz... vous n'en retirerez que des avantages !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je viens d'écouter l'interview. Un vrai rayon de soleil, d'espoir et d'Amour, mais aussi une merveilleuse invitation à nous retrouver nous-mêmes, en toute liberté, et à oeuvrer pour que s'expanse et triomphe la Lumière. Flore