lundi 14 mai 2018

Une nouvelle forme physique est en train d’émerger


Publié par LaPresseGalactique.org le 14 Mai, 2018 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Une nouvelle forme physique est en train d’émerger alors que nous passons en mouvement accéléré dans l’état de la 5e  dimension.

Plus vous êtes connectés, plus vous êtes en mesure d’expérimenter la vie dans des formes multidimensionnelles. Ceci parce que les facultés les plus hautes du cœur s’ouvrent avec la vision intérieure de l’âme.

J’ai trouvé depuis 2012, que des changements immenses se produisent dans les champs énergétiques de la terre et cela nous a tellement activés.

Ces derniers temps, cependant, je constate que des changements se produisent dans l’énergie des eaux, en particulier celles de l’océan et des montagnes en particulier, ce qui, bien sûr, affecte aussi les vallées et les plaines, mais c’est plus évident avec les montagnes.

Je m’occupe des champs d’énergie via mon propre corps physique, à partir de mes propres appareils de rodage, bien sûr. Je commence à trembler, littéralement.

C’est comme si les courants électromagnétiques passaient à travers moi. Je lis les champs d’énergie en ajustant ma vibration, et quand je les écoute, je télécharge les informations qu’ils contiennent.


Ne croyez pas que des roches solides et la matière dense ne peuvent pas stocker l’information. Elles le font, comme les montagnes, les rivières, les lacs et les océans. L’eau elle-même stocke d’immenses informations.

Nous avons oublié, parce que nos facultés ont été enfermées lorsque nous sommes tombés dans l’oubli, nous sommes devenus si denses, que nous avons été aveuglés de bien des façons.

Suite ici : https://lapressegalactique.com/2018/05/14/une-nouvelle-forme-physique-est-entrain-demerger/

Aucun commentaire: