lundi 21 mai 2018

La puissance du Verbe


La puissance du verbe a toujours existé, mais le niveau de conscience était encore trop bas pour qu’il puisse se concrétiser,  seuls quelques êtres savaient l’utiliser.

Nous sommes dans une période de transition. Nous sommes en train de ressentir l’élévation de la fréquence vibratoire et selon notre propre conscience nous sommes plus ou moins perturbés. Plus notre fréquence vibratoire est basse, plus nous sommes secoués. Plus notre fréquence est haute, plus nous sommes en harmonie avec les fréquences élevées, plus nous allons vers l’harmonisation. C’est pour cela qu’ils y a des êtres qui sont complètement secoués dans leur vie alors que pour d’autres tout semble se passer dans l’harmonie.

Tout en nous ne vibre pas au niveau des hautes fréquences. La fréquence peut être élevée spirituellement, mais basse au niveau santé ou financier ou inversement. Il y a autant de nuances que d’individus.

Il existe de très nombreuses méthodes pour augmenter la fréquence. La respiration, la musique, la méditation, le yoga, le Qi gong, etc. Celle dont je vais vous parler ici, c’est la puissance du verbe. Attention, la puissance du verbe n’est pas la simple puissance de la parole, elle est la puissance qui accorde ma parole à ma conviction. Je dirais que la puissance du verbe, c’est la puissance de la pensée qui se concrétise. Ma pensée devient réalité. Je peux parler d’Amour avec un grand A, mais si je n’exprime pas cet Amour dans ma propre réalité, ce ne sont que des mots creux.

La parole qui s’accorde à la pensée crée une vibration qui s’harmonise avec elle. Je viens de faire un stage qui n’avait rien de spirituel dans son aspect théorique, mais les animateurs vivaient ce qu’ils racontaient. Ils étaient totalement en accord avec ce qu’ils disaient et cela se ressentait dans la salle. C’est comme si ils avaient créé une unité.

Pour augmenter la puissance du verbe, il faut augmenter sa propre puissance vibratoire.
 
Heureusement sinon si chacun pouvait faire n’importe quoi, simplement en l’ayant décidé le monde créerait sa propre catastrophe. Et je pense justement que c’est ce monde que nous avons créé. Depuis un siècle nous n’avons jamais créé autant de choses que depuis les milliards d’années que la terre existe. Seulement nous avons créé sans conscience, nous avons créé sans être conscient de ce que nous créons. Tout ce que nous avons créé depuis un siècle ce sont des produits créateurs de pollution. Pourquoi ? Parce qu’il n’y avait pas d’amour dans ce que nous avons créé.

Lire la suite ici : http://arcturius.org/la-puissance-du-verbe/

Aucun commentaire: