Par Yvan Poirier.
En ces moments de Grâce, d’Amour Vibral et de Pardon Inconditionnel qui se manifestent de partout en nous ainsi qu’à l’extérieur de nous, peu importe nos relations, nous sommes à vivre consciemment de plus en plus, la Résurrection et ce, pour quiconque avec une Âme.
Cela se réalise dans un retournement ou un basculement de la conscience qui se fait à 180°, ce qui est le résulta, indéfinissable de l’ouverture de l’une de nos couronnes radiantes. Nous vivons présentement cette Force Infinie de la Lumière Authentique qui nous remplit de cet Amour Indicible, afin que nous puissions vivre en toute conscience cette Résurrection. Donc, nous sommes à témoigner que nous la vivons et qu’elle prend toute la place en notre corps et conscience.
Peu importe qui nous sommes sur cette Terre ,que nous soyons conscients ou pas, le processus multidimensionnel de Résurrection est une Évidence sans pareille. Comme je l’ai déjà écrit ou mentionné lors des publications d’articles et lors des séminaires, notre Résurrection est reliée à d’innombrables lignes de temps qui se chevauchent et se superposent aussi bien dans nos relations extérieures qu’en notre propre intérieur.
Cela nous signale que plusieurs vivent la Résurrection sans savoir même ce qui se passe en eux. Ces manifestations peuvent par moment, de façon concomitante avec l’actualité de nos vies personnelles et collectives, occasionner des sentiments profonds de Joie et de Paix comme jamais vécus.
Ces mécanismes qui se juxtaposent au sein des contreparties du corps physique et de notre conscience ne peuvent correspondre à des circonstances habituelles qui se manifestent en nous, ni même face à des perceptions d’énergie ou de vibration, parce que cela se passe dans la poitrine au Coeur du Coeur, qui sourit au-delà de sa forme, mais bien dans sa fréquence et sa vibration Éternelles. Mais souvent, nous en méconnaissons les raisons qui sous-tendent ces États, plutôt particuliers, à vivre.
Ainsi, nous les observons en nous sur un plan personnel, mais également, à l’échelon mondial, peu importe le continent. Qui plus est, peu importe les pays qui sont encore dans l’enfermement de cette vie éphémère qui en sont littéralement impactés, parce que la Résurrection est pour toutes les Âmes qu’elles soient les plus bienveillantes que les plus malveillantes.
Nous passons tous/toutes dans le Grand Sas de la Lumière Authentique qui oeuvre en nous afin de nous libérer de toutes nos couches d’ombre qui ont isolé notre conscience à rester endormie.
Le déroulement de la Résurrection pour beaucoup d’entre nous se façonne autant dans le corps que dans la conscience afin de nous libérer de tout ce qui est éphémère, autant dans la conscience éphémère que dans la personne/ego. Nous sommes à vivre cette Résurrection dans l’objectif de finaliser toutes les contreparties en nous qui avaient été occultées au sein des âges ou lors des cycles de vies dans l’enfermement.
Suite : https://lapressegalactique.com/2018/05/10/nous-sommes-les-temoins-privilegies-de-notre-propre-resurrection/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire