jeudi 17 mai 2018

L’amour de soi – La voie du Guerrier Sprituel


Publié par Benjamin Torre le 17 Mai, 2018 dans Benjamin Torre, CHRONIQUES, LIFE CHANGER, MANCHETTES

Que veut dire l’amour de soi ? Comment je peux m’aimer plus ? On a tous déjà entendu ces phrases quelque part, plus de confiance, plus d’assurance, plus de charisme, plus de bla bla bla, okay, donc si tout commence par de l’amour de soi, comment faire ?

Cela fait bien des années maintenant depuis le texte du « Guerrier Spirituel, cet homme que vous recherchez », et bien des choses se sont passées.

Des voyages, des aventures, des expériences, mais toujours pas pour autant la femme, l’âme sœur qui fait vibrer mon cœur. Ceci étant, bien des leçons j’aurai apprises ces dernières années de voyages.

Mais ce qui fut le plus marquant est la rencontre de l’un de mes maitres. Ce maitre, que j’appellerai d’ailleurs Spirit, il a toujours fait preuve d’une grande patience, et d’une grande bonté avec moi, d’une générosité extrême, et surtout d’une compassion à toute épreuve face à mes crises de colères ou frustrations, voire même anxiétés.

Lire la suite sur : https://lapressegalactique.com/2018/05/17/lamour-de-soi-la-voie-du-guerrier-spirituel/


Aucun commentaire: