mercredi 30 mai 2018
Les rappels … toujours nécessaires
L’harmonie qui se répand, plus intensément, durant ces moments de grand changement est à saisir, promptement, afin qu’elle puisse venir corriger vos diverses « déviances » et vous mettre en état de bonne réceptivité pour toutes ces énergies venues vous ensemencer.
Vous dérogez aux Lois de l’univers, vous oubliez de vous purifier et vous espérez, nous irions même jusqu’à dire que vous croyez être, des « privilégiés », des « élus » alors que vous n’obtiendrez rien si vous refusez les efforts et une remise en question, impérativement nécessaires, pour pouvoir vous élever et avancer suffisamment.
De « miracle » il ne peut y avoir si vous ne vous préparez pas !
Pour que l’harmonie puisse s’installer en vous, votre « maison » doit être très accueillante, propre, lumineuse, pleine d’Amour et de Joie.
Il en est de même pour vos pensées et vos comportements, bien évidemment.
Alors là, oui ! Vous commencerez à comprendre, à vivre, à ressentir « l’Harmonie »vous procurant un bien-être totalement nouveau puisque, jusqu’ici très peu éprouvé, sauf peut-être en de très brefs instants.
Les énergies qui sont, en ces périodes, fortement amplifiées n’auront que peu d’effets sur vous si vous demeurez indifférent, peu concerné, par toute forme de recueillement, de méditation, par toute plongée en vos profondeurs.
Vous ne pouvez pas, en un instant, réussir ce que vous avez si longtemps négligé, durant tellement d’années !
Ce que nous vous disons là n’est pas pour vous tous, chers enfants aimés, mais tente d’influencer positivement ceux qui continuent de résister, de ne pas se sentir « visés » car peu concernés par ces propos.
Nous ne laissons rien passer, pouvant vous apporter un surplus de conseils, pour stimuler les plus négligents.
Redire les choses peut en agacer certains mais si nous continuons, malgré tout, à le faire, c’est parce que, dans l’ensemble, ces propos sont bien accueillis et permettent d’attirer votre attention sur ce que vous avez, parfois, tendance à négliger, à oublier, même involontairement.
Des rappels nécessaires sont donc mis en place et au lieu de vous en plaindre, remerciez en sachant que ce n’est que pour votre bien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire