mercredi 2 mai 2018

Le monde de l’invisible



Comme nous le constatons tout au long de notre vie spirituelle, nous effectuons des Face-à-face avec nombre d’éléments qui nous concernent intérieurement et nous ne sommes pas nécessairement conscients de l’aventure que nous vivons.

C’est ainsi qu’au fil de notre conscientisation, nous découvrons différentes facettes de notre conscience ordinaire ainsi que de la manifestation indue de notre subconscient. Nous développons des fréquences sans en être vraiment conscients, parce que celles-ci font partie du monde invisible qui nous habite.

Dans ce cheminement spirituel tissé de différentes prises de conscience, nous réalisons que nous ne sommes pas seuls et qu’il existe en nous et à l’extérieur de nous des manifestations que nous sommes en train de découvrir. L’invisible est relatif pour chacun d’entre nous.

Certains nous parleront de fantômes ou de désincarnés qu’ils voient, perçoivent ou ressentent, chacun actualise ses formes en fonction de son taux vibratoire. D’autres se pencheront consciemment ou inconsciemment sur les entités de la nature dans la 2D, comme les gnomes, les sylphes, les farfadets, les ondines, les fées, les sirènes, les licornes, etc.

Cette dimension est associée à la 1D, puisqu’elle est, essentiellement composée d’éléments provenant de la dimension de base, absorbés puis synthétisés par le biais de la photosynthèse (énergie diffusée par le soleil). Nous l’appelons règne végétal; il s’agit des plantes, des mousses, des arbres, des algues, etc.

Donc, les entités de la nature font intrinsèquement partie de la 2D, en plus d’en être les protecteurs. Ils peuvent apparaître et disparaître à leur guise, parce qu’ils font partie de mondes parallèles ou alternatifs qui s’entrecroisent.

Aucun commentaire: