Publié par LaPresseGalactique.org le 10 Avr,
2018 dans TÉMOIGNAGE
Une bonne raison d’en finir avec les tentatives du mental de vouloir trouver un terrain familier qu’il puisse intégrer dans sa compréhension limitée du processus de transition en cours. Ça n’est pas quelque chose qui est à la portée de notre mental, d’où l’importance essentielle de vibrer à ce que nous sommes en train de faire. – Le Passeur.
Virgil Hervatin, Témoignage d’un éveil spontané
– Virgil, comment pourriez-vous résumer votre expérience d’ouverture ?
Ce n’était pas une expérience; c’est venu comme cela. Pour moi, ce n’était pas une expérience. Je ne m’attendais à rien. C’est arrivé spontanément, le matin. Je ne savais pas ce que c’était, mais c’était quelque chose de très grand, d’immense. Je n’avais jamais entendu parler d’une telle chose. C’était beau, très beau. C’était une joie. C’était quelque chose d’autre, quelque chose de formidable.
– Y a-t-il eu des peurs qui ont surgi à ce moment-là ?
Non, non, absolument pas. C’était plutôt la joie : une joie énorme. Je me sentais partout à travers l’espace. Je pouvais sentir tout ce qui pouvait m’entourer, en dehors de la pièce, dans l’univers. C’était immense, beau. On ne peut pas le décrire, il faut le vivre. C’est difficile à exprimer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire