vendredi 27 avril 2018

Que signifie « La Nuit Noire de l’Âme », multidimensionnellement ?



Salutations chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Sur plusieurs réseaux de communications en matière de spiritualité, on nous parle de la soi-disant : « Nuit Noire de l’Âme ». Cette orientation, plutôt paradoxale, issue de l’invisible chez les êtres humains, nous semble parfois ambiguë et évasive selon ce dont certains nous dévoilent. On tente d’expliquer cette finalité en essayant d’en comprendre les tenants et aboutissants provenant de différentes sources d’information qui se chevauchent ou même se contredisent. Je pense que plusieurs expliquent ces mécanismes de manière beaucoup plus ésotériques et des manifestations extérieures, plutôt d’en comprendre, directement et indirectement, d’un dévoilement de notre propre intérieur.

Dans ce contexte, j’ai pensé vous donner mon point de vue, sans enlever quoi que ce soit des autres interprétations face à cette conjoncture, plus ou moins, difficile à évaluer ou même à jauger à l’égard de la toile de fond de la vie des êtres humains et de leur conscience. Donc, c’est avez plaisir que je vous offre une vision multidimensionnelle de cet état vibratoire tout à fait distinct, mais qui va, probablement, vous permettre de saisir d’autres aspects qui n’ont pas encore été divulgués ou expliqués sur d’autres niveaux, autant du côté humain sur la surface de ce monde enfermé que sur les plans vibratoires et multidimensionnels.

L’Éminence et l’Évidence de cette progression multidimensionnelle est inévitable

Tout d’abord, en ces moments de Grâce et de Pardon qui se veulent libérateurs, cette histoire de la « Nuit Noire de l’Âme » est, totalement, fondée et avérée pour quiconque avec son Âme. Après avoir lu cet article, il est possible que votre position face à cette situation pourrait changer de point de vue afin d’admettre, d’emblée, que nous la vivons tous/toutes, et ce, sans équivoque possible. Cette soi-disant nuit n’est certes pas du folklore exotérique ou ésotérique ou philosophique au sein de notre monde et de nous-mêmes. Elle fait, intrinsèquement, partie du processus multidimensionnel de Résurrection qui se dévoile enfin en nous.

Qui plus est, nous devons, essentiellement, traverser cette période avec discernent, Abandon et Amour du Coeur sans en contester ou en revendiquer dans ce qu’elle est et fera au sein de notre vie de tous les jours. Je dois mentionner que le processus est identique pour quiconque, mais chacun la vit selon son taux vibratoire, sa propre ligne de temps autant dans l’accueil que dans l’acception qui demeurent des Clés dans un lâcher prise sans conditions.

D’autre part, dans cette perspective au niveau de la Résurrection, il est important d’aborder le sens profond de l’Âme, afin d’en expliquer ses aspects multidimensionnels, dans l’objectif de regarder quelle est sa raison d’être, son rôle, ses fonctions, intimement liées à la conscience. J’ai pensé vous dresser les grandes lignes de ses manifestations, mais aussi d’éclaircir quelles sont ses prérogatives et ses attributs au sein de notre monde de matière et dans nos consciences.

Aucun commentaire: