Publié par Christian Duval le 25 Avr, 2018 dans Christian
Duval, CHRONIQUES,
MANCHETTES, VOIE
ALCHIMIQUE DU QUOTIDIEN
Ascensionner ne signifie pas « s’envoler dans un autre plan » mais réajuster nos potentiels et mémoires et les aligner avec la nouvelle grille magnétique des « programmes possibles » de la Nouvelle Terre. Le treillis magnétique offre la possibilité à toute âme le souhaitant d’accéder aux nouveaux paramètres mais chacune passe par une initiation individuelle en résonance avec ses encodages Source.
Le processus est identique à celui appliqué au niveau technologique lorsqu’un ancien programme Windows est remplacé par un nouveau Windows plus performant. Chaque utilisateur devant alors réinitialiser ses documents avec ce nouveau logiciel. Quand à ceux qui ne désirant pas « changer de programme » continuent à utiliser l’ancienne version, ils « rament » lorsqu’ils veulent utiliser les paramètres de celle-ci. Il en est de même au niveau ascensionnel : nous avons le choix entre nous aligner sur la nouvelle grille ou continuer à ramer en utilisant le vieux programme inadéquat à nos besoins actuels.
Depuis des centaines, voire des milliers d’existences, nos périples incarnationnels nous ont amené à générer des scénarios de mauvais futurs. Notre Présent étant l’actualisation des futurs imaginés lors de nos vies passées. Nous trainons tous un bagage karmique fort lourd à trainer qui ne fait que nous ralentir.
Nous sommes en ce monde tri dimensionnel, une » projection holographique » de notre Double Angélique mais la fréquence vibratoire de cette ambiance matricielle électromagnétique nous amène à ne pas nous comporter comme des Anges. Cette image d’ange est pré enregistrée en nos mémoires mais c’est par nos vécus existentiels que nous devons retrouver nos ailes et redevenir le reflet parfait de notre Double géniteur.
Les forces élémentaires actives au sein de la matrice sont à la fois psychiques et énergétiques. Celles-ci se mettent au service inconditionnel de nos « désirs » et si notre existence ici bas ressemble à un enfer parsemé de bonnes intentions c’est parce que notre « moi » est incapable de contrôler ce qu’il croit maîtriser. Il ne peut trouver la solution des obstacles dont il est l’inducteur.
Lire la suite ici : https://lapressegalactique.com/2018/04/25/lascension-une-voie-sans-retour-3/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire