mercredi 11 avril 2018

L’intégration des multiples personnalités constituant notre Être Divin


À chaque fois que notre conscience s’éveille et maîtrise une vertu, cela s’inscrit dans la Soyance de notre Être Divin.

Au fur et à mesure que nous nous acceptons dans toutes les facettes de notre énergie, nous retrouvons les reflets de nos personnalités passées dans les traits de caractères que nous avons développés en traversant les situations qui nous amenaient à révéler nos qualités, nos pensées, notre structure intérieure à ce moment-là de notre histoire globale.

Avec la réintégration des énergies que nous avons déployées au cours des siècles, nous recevons le feed-back des influx de ces connaissances associés à ces personnages que nous avons été et nous redevenons conscients des différents chemins formant notre Être.

Tous ces chemins d’éveil et d’évolution  se présentent sous la forme de sillons de lumière et d’arabesques contribuant à l’élaboration du mandala de l’Être, où chaque trait de couleur est finalement l’expression de nos qualités multidimensionnelles et spirituelles : la couleur d’un Principe dans lequel nous avons évolué.

Cela devient une forme géométrique que l’on nomme « le Diagramme de l’Être », soit l’équivalent d’un thème astrologique cosmique représentatif des qualités de notre être essentiel divin.

Texte complet : http://arcturius.org/lintegration-des-multiples-personnalites-constituant-notre-etre-divin/

Aucun commentaire: