lundi 16 avril 2018

Il vous est impossible d’imaginer la vérité de Qui Vous Êtes


Un message de Jésus, transmis par John Smallman.

Au fur et à mesure que le processus d’éveil humain s’intensifie et s’accélère, il se produit beaucoup de choses qui ont été enterrées ou niées et qui doivent être reconnues, reconnues et relâchées. Il n’y a pas besoin de s’engager avec ces émotions et sentiments puissants, ils sont comme des tempêtes tropicales qui surgissent, dépensent une énorme quantité d’énergie de façon tout à fait indifférenciée, et puis se dissipent.

Et, comme les tempêtes, les sentiments et les émotions qui surgissent s’exprimeront très puissamment, et cela, bien sûr, peut être très douloureux, alors ne tentez pas de les supprimer ou de les contrôler, il suffit de les laisser couler à travers vous, comme ils le feront, sans tenter de les diriger ou de les jeter sur les autres.

Faire cela ne fait qu’aggraver une situation émotionnellement tendue et invite en énergie supplémentaire à intensifier la douleur déjà présente. Ce serait comme ajouter de l’humidité à une tempête tropicale, ce que vous ne pouvez pas faire, ou de l’essence à un feu, ce que vous pouvez certainement faire!

Des choses surgissent pour tous ceux qui sont actuellement incarnés en tant qu’humains sur la planète Terre. Il s’agit surtout de choses très anciennes longtemps supprimées ou niées, et maintenant il faut vraiment qu’elle soit libérée, et vous tous – tous les humains – avez choisi d’être sur Terre en ce moment pour prendre part à cet énorme projet afin que les blocs d’Amour qui ont été en place pendant des éons puissent être facilement et rapidement reconnus, remerciés et libérés.

Remerciés parce qu’ils avaient un but dans le jeu que vous avez joué, et que ce but était d’amener à votre conscience le désespoir absolu de la vie sans Amour. Et cela, ils l’ont réalisé. Les preuves sont tout autour de vous lorsque vous rencontrez des gens partout dans le monde qui cherchent l’amour et la signification dans leur vie.

L’amour est qui vous êtes, et c’est votre but. L’Amour se crée sans fin comme Lui-même si Sa Présence n’est pas bloquée. L’Amour ne force ni n’impose Sa Présence à personne, mais Il est toujours avec vous en s’offrant Lui-même sans condition. Tout ce que vous avez besoin de faire – comme on vous l’a dit tant de fois – c’est de rejeter vos peurs et d’ouvrir vos cœurs pour lui permettre d’entrer et de vous embrasser.

Message complet : https://lapressegalactique.com/2018/04/16/il-vous-est-impossible-dimaginer-la-verite-de-qui-vous-etes/

Aucun commentaire: