Publié par LaPresseGalactique.org le 27 Déc,
2017 dans John
Smallman
Canalisation de Saul, par John Smallman.
Beaucoup d’entre vous ont déjà entendu ce genre de message et vous vous demandez si ce sera un autre non-événement de plus. Je vous assure que ce ne sera pas le cas. Il y a eu des problèmes auparavant car le temps est fluide et flexible, quand bien même pour les humains il semble s’écouler dans une ligne régulière, droite et à une vitesse constante, et c’est la vitesse à laquelle vous vous êtes habitué et sur laquelle vous avez régulé vos métabolismes. Mais ce n’est pas si simple, le temps, en tant qu’élément de l’illusion, est assez variable même si cela ne vous semble pas possible. Ces problèmes de temps ont maintenant été résolus et votre processus d’éveil avance à merveille.
En prenant ceci en compte, je vous assure que votre moment d’éveil est très proche. Continuez à maintenir l’intention de vous éveiller, et renouvelez-la tous les jours quand vous allez méditer, prier ou simplement vous détendre dans l’Amour qui y réside. Ce moment quotidien où vous vous tournez vers l’intérieur et où vous vous ouvrez à l’Amour qui vient de l’intérieur, est l’aspect le plus important de votre routine quotidienne, et peu importe à quel point vous vous croyez occupé.
Bien sûr, quand vous prenez le temps de le faire, vous ressentez tout de suis une impression de récupération, de fraîcheur et de vitalité. Vous êtes mieux à même de faire face à tout ce qui vous arrive personnellement tout au long de votre journée.
Bien que les nouvelles des médias grand public puissent être très perturbantes ou troublantes, ne vous engagez pas en réponse dans la peur ou dans un sentiment d’impuissance. Vous êtes chacun exactement là où vous êtes censé être à chaque instant, et en vous ouvrant à l’Amour qui est en vous, vous renforcez vos champs d’énergie humains, les rendant beaucoup plus efficaces tout au long de la journée dans votre relation avec les champs énergétiques de ceux avec qui vous êtes impliqués, à la fois dans la pensée, les paroles ou les actes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire