Les premiers jours de Décembre nous offrent un espace calme et contemplatif,
donnant l’opportunité de réfléchir sur l’année écoulée, sur notre réalité actuelle et sur les prochaines étapes à franchir pour nous préparer à tout ce qui va se passer pendant la nouvelle année.
Alors que nous avançons dans les premières semaines de Décembre, c’est le moment idéal pour revoir nos intentions et nos choix, pour nous assurer qu’ils correspondent à ce que nous désirons vraiment créer dans notre vie.
Toutes nos expériences – qu’elles soient faciles ou difficiles – nous donnent un feedback puissant qui nous permet d’être complètement clairs sur ce que nous voulons créer encore plus.
Lorsque nous considérons chaque expérience comme une opportunité d‘améliorer notre réalité – comme un feedback qui nous permet de savoir si quelque chose nous donne un sentiment agréable ou nous met en expansion – alors les challenges ne sont plus là pour nous freiner. Ils sont là pour nous aider à avancer.
Il devient alors beaucoup plus facile de fonctionner en tant qu’observateur responsable, plutôt qu’en étant un ‘réacteur’ sans pouvoir.
Lorsque nous devenons un observateur responsable, il est beaucoup plus facile de nous libérer des histoires, des attachements et de la résistance auxquels s’identifie le mental pour se sentir en sécurité et confortable – pour ne pas avoir à changer quoi que ce soit.
Message complet : http://arcturius.org/emmanuel-dagher-previsions-energetiques-de-decembre-2017/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire