Publié par LaPresseGalactique.org le 6 Déc,
2017 dans RÉFLEXION
Quelle que soit la façon dont vous vous identifiez : en tant qu’enfant, adolescent, une mère, un père, une personne âgée, une personne en bonne santé ou malade, une personne en souffrance, ou une personne éveillée. Toujours, derrière tout cela, se trouve la vérité de votre être. Cela ne vous est pas étranger. C’est si proche que vous ne pouvez imaginer que vous êtes cela.
La vérité de votre être n’est affectée par aucun concept sur qui vous êtes : ignorant ou illuminé, sans valeur ou extraordinaire. La vérité de votre être est libre de tout cela. Vous êtes déjà libre, et tout ce qui empêche la réalisation de cette liberté est votre propre attachement à une pensée de qui vous êtes. Cette pensée ne vous empêche pas d’être la vérité de votre être. Vous l’êtes déjà. Elle vous sépare de la réalisation de qui vous êtes.
Je vous invite à laisser votre attention plonger dans ce qui a toujours été ici, attendant patiemment sa propre réalisation. Qui êtes-vous, vraiment ? Êtes-vous une image apparaissant dans votre esprit ? Êtes-vous une sensation apparaissant dans votre corps ? Êtes-vous une émotion traversant votre âme et votre corps ? Êtes-vous ce que quelqu’un d’autre a dit de vous ? Ou êtes-vous la révolte contre quelque chose que quelqu’un a dit de vous ?
Ce sont quelques unes des nombreuses identifications erronées.
Suite ici : http://lapressegalactique.com/2017/12/06/qui-etes-vous-vraiment-2/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire