Nous établissons des liens énergétiques avec le monde extérieur à travers différentes expériences intenses et connexions – la connexion peut être avec une maison, avec votre communauté, avec vos anciens amis, etc. Les connexions s’accrochent généralement à votre âme même après avoir rompu avec la source.
Dans nos relations, l’amour intense est transféré d’âme à âme sur une période de temps. Vous passez bien des années à partager des beaux moments, à partager vos souvenirs, à échanger de l’énergie et des morceaux de l’âme. Et cela aboutit à la formation des cordons énergétiques.
Après la mort d’un être cher, les fragments perdus et les cordes énergétiques qui ont été formés avec cette personne resteront avec les esprits pendant une longue période de temps, et même après que l’être cher ait quitté sa forme psychique. Par conséquent, cela retarde l’évolution de l’humain et de l’esprit.
Si vous avez été victime d’abus, les fragments de votre âme seront déchirés, même contre votre volonté, et vous feront ainsi vous sentir violé, fragmenté et divisé.
Au fil du temps, nous perdons certains de nos propres fragments et nous finissons par compléter les fragments perdus et dispersés des autres avec l’espace restant de notre âme affectant notre identité.
Notre âme veut se débarrasser de ces enchevêtrements, mais cela n’est pas facile du tout. Lors d’un divorce ou d’une séparation, les émotions et les habitudes qui vous restent peuvent faire des ravages dans votre âme pendant des mois, des années ou même toute votre vie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire