jeudi 7 décembre 2017

Le 6 décembre 2017 marque l’entrée dans un nouveau cycle vibratoire, qui durera neuf mois



Publié par LaPresseGalactique.org le 7 Déc, 2017 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Nous venons d’entrer dans la nouvelle année Cosmique selon le calendrier sacré Maya El Cholq’ij. Ce calendrier sacré Maya a été reçu au temps de l’Atlantide par les Etres des Etoiles et il permet de vivre en osmose avec les cycles de l’Univers.

Le 6 Décembre 2017 marque l’entrée dans un nouveau cycle vibratoire qui durera 9 mois, le temps d’une année selon le calendrier sacré Maya El Cholq’ij.
Cette nouvelle année cosmique apportera de nouvelles énergies pour accéder pleinement à la Pleine Lumière et honorer pleinement ses pleins potentiels de Lumière. Vous trouverez ci-dessous les tendances vibratoires pour les jours à venir.

Cette semaine est particulièrement importante car elle marque l’entrée dans une nouvelle dynamique vibratoire. Elle invite à ralentir, à poser les énergies. C’est comme arriver dans un pays lointain, il est nécessaire de s’acclimater progressivement au décalage horaire.

Le 6 décembre 2017 (jour B’atz) marquera l’entrée dans la nouvelle année Cosmique selon le calendrier sacré Maya El Cholq’ij. En cette journée, les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à accéder à une autre réalité, à passer à autre chose. Pendant les 7 jours à venir, il sera essentiel de bien être ancré et d’aller se ressourcer avec l’énergie des arbres. En effet, la nouvelle année étant associée au Nawal No’j, la quête de l’unité, de l’harmonisation entre les énergies de la Terre et du Ciel seront essentielles ainsi que le fait d’apaiser le mental. Bien travailler l’ancrage de façon régulière pendant ces 7 jours aidera donc à partir dès le début sur une bonne dynamique pour renouer avec l’harmonie.

Il est essentiel pour bien commencer l’année de se reposer, de ralentir le rythme et d’apaiser à la fois les émotions et le mental.

Aucun commentaire: