Publié par LaPresseGalactique.org le 1 Déc,
2017 dans METEO
ENERGETIQUE
Gaïa arrive dans les dernières souffrances de l’enfantement de la nouvelle Terre et chaque être vivant ressent et partage d’une façon ou d’une autre ses souffrances.
Ceci est la plus grande Bénédiction que la Terre et ses habitants ait jamais connue, car Enfant de la Terre, l’heure de l’Ascension a sonné.
Prenez le temps d’intégrer profondément ces nouveaux codes qui faciliteront votre voyage en son sein.
Respirez profondément et ouvrez votre Cœur.
Enfants de la Terre, gardez le Cap car après tant d’épreuves et de réincarnations, vous allez enfin traverser le voile au niveau collectif et personnel.
Vos Guides, les Anges, les Archanges, les Maîtres Ascensionnés et Galactiques, les Divinités, les Animaux de Lumière, le Dieu Père Mère Créateur et toute la Hiérarchie céleste se réjouissent de cet avancement vers le retour à votre Divinité, à votre pureté originelle, à l’Amour et la Fraternité qui reprend enfin ses Droits sur Terre.
Travailleurs de Lumière continuez à semer vos graines, elles seront de plus en plus vivaces et prendront de plus en plus facilement racine, car elles sont dorénavant portées, soutenues et protégées dans leur devenir par les très Hautes Énergies de Lumière présentes actuellement sur Gaïa.
Dans un second mouvement la hiérarchie négative regagne la Lumière et se retire du plan terrestre astral déconstruisant les barrières et blocages qu’elle avait mis en place pour retarder l’arrivée de l’Age d’Or sur Terre et l’évolution de l’Homme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire