dimanche 13 novembre 2016

Vivre l’Amour véritable – Partie 1 / 3




Chaque être humain a maintenant la possibilité de comprendre et de vivre l’Amour d’une manière tout à fait nouvelle. C’est une expérience qui commence au centre de notre être, une expérience qui peut être vécue grâce à la nouvelle conscience du cœur. 

Cela peut prendre différentes formes comme celles d’un ressenti puissant ou encore d’un savoir intérieur qui ne laissent pas de doutes sur la nature de cette expérience. C’est en fait l’expression d’une fréquence vibratoire très élevée. 

Or toute fréquence vibratoire est une forme d’énergie transmettant de l’information, à la manière des ondes radio. Lorsque nous arrivons à nous brancher sur cette fréquence d’amour inconditionnel, une nouvelle compréhension de l’être humain et de la vie sur Terre peut alors prendre naissance en nous. 

De cette expérience profonde découle une nouvelle forme d’entendement, un nouvel état de conscience, qui nous amène à avoir une perspective différente de la réalité qui nous entoure.
L’amour véritable n’est pas un sentiment ni une émotion, c’est une vibration dont la nature est d’être neutre. 

Cette neutralité signifie que cette vibration englobe et accepte absolument tout sans jugement, sans notions de bien ou de mal, de plus important ou de moins important, d’acceptable ou de non acceptable, de divin ou de non divin, sans limites de temps pour réaliser quelque chose et sans manière précise de le faire. 

Cette forme d’amour ne peut ni se donner ni s’enlever, elle est toujours présente, car elle est inhérente à chaque être. C’est une fréquence vibratoire d’unité et d’impartialité qui accorde à chaque être la liberté de faire ses propres choix face aux circonstances de sa vie.

Comment est-il possible de commencer à vivre sa vie à partir de cette vibration d’amour véritablement inconditionnel ? Comment peut-on exprimer cet amour véritable dans tous nos choix, dans toutes nos relations et dans toutes nos actions ? Comment peut-on arriver à accepter tout un chacun dans leur état d’être actuel, sans ressentir de la peur ou sans avoir de réactions négatives à leur égard ou face aux circonstances dont nous sommes témoins ? 

À lire sur : http://lapressegalactique.com/2016/11/13/vivre-lamour-veritable-partie-13/

Aucun commentaire: