Durant les derniers siècles, un pourcentage important
d’humains ont refermé leur système de réceptivité pour ne reconnaître que
ce que la science pouvait leur démontrer.
Vous le croirez difficilement, mais
certains humains réfutent l’idée que d’autres formes de vie existent, alors
qu’elles se présentent sans cesse dans la matrice terrestre et même dans
l’atmosphère terrestre.
Vous allez, s’il vous sied, chères Âmes, cesser d’envisager vos Frères des Étoiles comme des envahisseurs. Leurs ondes s’harmonisent avec les ondes naturelles des humains, car ils savent le faire. Ils savent émettre des ondes qui non seulement ne dérèglent pas la vie sur Terre, amis contribuent à son équilibre et à son harmonie.
Leurs structures permettent la communication, l’observation, une compréhension plus fine des humains, mais aussi et surtout l’équilibre et l’harmonie dans la grande transformation que vit la Terre à l’heure actuelle. En d’autres termes, les ondes qu’ils émettent favorisent la transformation. Ce sont des ondes bénéfiques.
Les forces au pouvoir dans l’humanité – les forces extérieures, matérielles, armées – connaissent bien la présence de ces êtres des mondes subtils. Ces forces ont aussi créé des structures que nous avons appelées « des boucliers », dont le but semble entre autres, de protéger l’humain.
Toutefois, le véritable but est de déstructurer l’organisation énergétique des grandes structures énergétiques des êtres comme ces Frères de l’au-delà. Ces boucliers émettent donc des ondes qui, elles, sont néfastes pour la vie sur Terre. Certaines formes de vie très sensibles, parmi les plantes et les animaux ont de la difficulté à survivre, à procréer, à cause de ces ondes.
C’est le cas de certaines abeilles, certaines fleurs, certaines céréales. Et les humains en sont également très affectés.
Lire la suite ici : http://channelconscience.unblog.fr/2016/11/09/les-ondes-negatives-qui-nous-controlent-comment-intervenir/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire