Si l’on regarde les théories et les pratiques autour des
auras et du champ électromagnétique du corps, il semblerait que quelque chose
se passe réellement autour de nous.
De nouvelles preuves scientifiques ont découvert que nous l’utilisions comme d’une zone autour de notre corps pour détecter et éviter les dommages.
Selon une étude qui a été publiée récemment dans la revue Cognition, les scientifiques se penchent sur ce phénomène où l’on peut «ressentir» l’espace autour de notre corps.
Cette capacité peut être la plupart du temps utilisée par notre subconscient afin d’éviter le danger et augmenter nos réflexes.
C’est un peu comme lorsque vous voyez quelque chose voler vers vous du coin de l’œil, vous pouvez souvent dire si c’est sur le point de vous frapper ou non et pouvez rapidement vous déplacer pour l’éviter.
Ce qui est intéressant dans cette étude, c’est que les scientifiques étaient sur le point de créer une expérience qui a permis aux gens d’être «dupés» en exploitant ce nouveau sens et de leur faire ressentir ce phénomène par eux-mêmes.
À lire sur : http://lapressegalactique.com/2016/11/10/une-etude-fascinante-montre-comment-les-humains-peuvent-ressentir-un-champ-de-force-autour-deux/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire