lundi 14 novembre 2016

L’ombre sert toujours la Lumière au final




Parfois la tempête est nécessaire et utile pour RÉVEILLER  les cœurs, une nation, un individu. Parfois une âme choisit de servir un plan qui pourrait sembler néfaste mais qui au contraire a tout son sens au-delà des apparences parce que ce que vous croyez être l’ombre sert toujours la Lumière !

L’homme a parfois besoin de toucher le fond pour enfin prendre conscience que quelque chose est à changer, à modifier dans sa vie . À ce moment-là il accepte de lever les yeux vers le ciel.
 
Ce que vous croyez être l’ombre sert en fait et de tous temps l’Expérience, l’apprenti-sage ! Que serait l’expérience si vous ne pouviez choisir entre ce que vous appelez le bien et le mal ? Comment grandir, évoluer, comment apprendre ce qui est bon ou pas pour vous si vous n’aviez qu’un choix possible ?

Vous le savez, c’est toujours aux travers de vos difficultés que vous êtes, que vous devenez prêts à chercher pour trouver autre chose, une chose qui vous fera du bien, allégera votre souffrance. À ce moment-là vous devenez disponibles pour entrevoir autre chose que vos connaissances, vos habitudes néfastes,  vos croyances obsolètes et vos certitudes illusoires mais sachez-le, toutes font partie de la richesse de votre incarnation. 

Texte complet sur le site : http://lapressegalactique.com/2016/11/14/lombre-sert-toujours-la-lumiere-au-final/

Aucun commentaire: