jeudi 17 novembre 2016

Choisir sa vie, c’est accepter de se faire mettre de côté



En effet si vous décidez un jour de vous aimer assez pour cesser de vivre votre vie de fausses illusions sans vous soucier des qu’en-dira-t-on.

Sachez que votre choix sera mis en doute automatiquement par tous les manipulateurs qui voudraient bien vous voir scraper votre vie comme eux ont choisi consciemment ou inconsciemment de le faire.

Si vous affirmez vos intentions claires à vouloir accéder au bonheur, bien des gens, principalement les plus près de vous, ceux-là même en commençant par les très chers membres de votre famille (vous savez bien… ceux qui sont supposés vous aimer inconditionnellement) vous feront la grosse tête.

La raison en est bien simple. Ils n’exerceront plus aucun contrôle sur vous, sur vos activités, ni même sur vos idées. Vous aurez moins de disponibilité pour leur rendre leurs petits services auxquels ils étaient habitués de vous voir courir devant eux.

Donc vous diminuez leur qualité de vie, car ils comptent sur vous pour les accommoder, voire même faire le clown pour les divertir comme bon leur semble.

Si vous avez l’intention de vivre votre vie comme vous l’entendez, sachez que le grand ménage autour de vous va commencer. On vous fera sentir coupable de toutes les façons.

Des reproches en passant par le rejet et le message très clair que vous faites de la peine… wow! Quelle belle façon de dire : ‘ Je t’aime inconditionnellement pour ce que tu es ‘…

À lire sur le site : http://www.lesmotspositifs.com/blogue/choisir-sa-vie-cest-accepter-de-se-faire-mettre-de-cote/

Aucun commentaire: