samedi 2 juillet 2016

La nature de l’homme l’amène souvent à croire qu’il est limité





La limitation ne vient que d’un seul phénomène : la séparation.

Cette séparation issue de la peur et de l’éducation amène des effets particuliers sur votre plan car, pour celui qui se sent séparé, en toute chose, il laisse son pouvoir à la multitude qui, dans une sorte de vote de pensées ou de croyances, vient décider de ce qui peut être fait ou pas.

Je vous invite à comprendre votre réel pouvoir sur votre monde pour vous donner une idée de vos « possibles ». Bien sûr, vous allez trouver mon raisonnement bien simpliste en ce jour parce qu’il va s’opposer à pas mal de croyances là aussi mais, voyez ici l’aspect poétique des choses dans un premier temps et enfoncez-vous dans l’expérience :

Celui qui se SAIT non séparé de l’air pourra voler.
Celui qui se SAIT non séparé du temps pourra voir toute époque comme la sienne.
Celui qui se SAIT non séparé des autres humains pourra lire en eux et voir leur innocence.
Celui qui se SAIT non séparé des règnes pourra parler aux plantes, aux animaux et à la matière qui agira alors sous son commandement.
Celui qui se SAIT non séparé des plans pourra communiquer avec les consciences des plans qu’il désire amener à lui dans son enseignement.
Celui qui se SAIT non séparé de DIEU n’aura plus rien à savoir et il se contentera avec bénédictions de simplement ETRE.

 

Aucun commentaire: