Publié par LaPresseGalactique.org le 16 Juil,
2016 dans CONSCIENCE
L’Amour, ce n’est pas quelque chose que vous pouvez figer, voir envisager. C’est ce que vous avez toujours été.
Ainsi, vous ne pouvez pas prétendre Être tant que vous ne considérez pas l’autre. L’autre, c’est Vous.
En Unité, la notion de “l’autre” disparaît. Tout est normal. Tout est fluide, tout est simple. Il n’y a pas de différence entre vous et ce que votre conscience projette sur l’écran extérieur. L’intérieur et l’extérieur sont Un.
Donc à partir du moment où vous voyez un “étranger” (bourreau, victime, sauveur, fou, manipulateur, horreur…) à vous-même, vous vivez à côtés de vos chaussures. La personne, elle verra toujours des personnes avec toute la panoplie “sentiments, émotions, mental, connaissances, mémoires, actions, réactions…”.
L’Esprit, il met fin à cette vision déviée de la Réalité. Les esprits libres qui rencontrent d’autres esprits libres ne peuvent pas s’enfermer dans une forme ou un concept, sinon ils s’enfermeraient eux-mêmes. C’est une hérésie de croire que vous êtes des personnes et de prendre vos frères et vos soeurs, même dans cette forme humaine, pour des personnes.
Et pour ceux qui croient encore que vous pouvez imiter l’Impersonnel, prétextant que vous employez sa justesse verbale et bien c’est qu’ils n’ont pas encore compris à qui ils avaient à faire. Il est grand temps de lâcher les vélos. On aura vraiment tout vu et tout entendu. L’Impersonnel jaillit comme un voleur dans la nuit. Il n’attend pas que vous le reconnaissiez. Il ne vous attend pas ; il Est. C’est vous en Vérité.
Considérer l’autre, c’est prendre l’autre tel qu’il/elle est. Entier. Dans la simplicité et la spontanéité de l’échange. Il n’y a donc rien à attendre de l’autre, il n’y a donc rien à espérer de l’autre. C’est une hérésie. Il y a juste Être. Accepter ce qui se déroule.
Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/07/16/la-liberte-cest-lamour/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire