Publié par Sophie Riehl le 27 Juil, 2016 dans CHRONIQUES,
DE
L'ESPRIT A LA PRATIQUE, MANCHETTES, Sophie
Riehl
Si l’on y réfléchit, on peut par exemple discipliner son mental, même arrêter de penser grâce à des pratiques méditatives, cependant on ne peut pas s’empêcher de vibrer, de ressentir car c’est la base de toute Vie.
La plus haute vibration est évidemment celle de l’Amour qui ensuite se décline dans de nombreux plans, aspects et directions dans l’Univers.
Dans le monde de la forme elle s’exprime grâce à la matière. Comment créez-vous votre environnement, les décors de votre Vie ?
Aimez-vous vous entourer de belles choses, qui réjouissent votre œil, ou portez-vous un regard indifférent sur ce qui vous entoure ?
Vous impliquez-vous dans votre espace personnel, professionnel pour y mettre votre touche personnelle et ainsi exprimer votre unicité ? Nous sommes venus expérimenter la conscience vibratoire dans la matière et celle-ci peut devenir le reflet de nos préférences, nous aidant à affirmer Qui Nous Sommes.
Plus intérieurement, notre corps est aussi le reflet de nos pensées, de nos émotions, de nos croyances depuis que nous sommes nés, il est aussi vibratoire. Ainsi, il est possible d’interagir avec lui de différentes manières, cela fait partie de l’exercice de la maîtrise de Soi.
Lire la suite sur : http://lapressegalactique.com/2016/07/27/oser-parler-a-ses-cellules-2/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire