En fait, tu n’as jamais été blessé, rejeté, humilié, abandonné, ni vécu aucune trahison et injustice. Cela appartient à la personnalité, à ce que tu crois et penses être. Tu crois être ce corps, mais en fait tu es l’âme qui habite ce corps, tu en es la conscience, cette forme qui abrite la Vie, plutôt ta lumière te permet de vivre la relation avec ta propre réalité.
Pourquoi, en cet instant tu crois vivre cette souffrance et ces blessures, ainsi que ces peurs ? Pour la simple raison que ton âme vit cette expérience à travers cette forme humaine afin que tu réalises que tout vient de l’esprit, de ton verbe créateur. Tu crois peut-être qu’il y a un passé, présent et un avenir, mais détrompe-toi car tout est la manifestation de l’instant présent, la Vie est la manifestation de l’esprit, de la conscience, du verbe créateur qui se manifeste dans l’ici et maintenant.
Lire la suite du texte sur le site : http://legrandchangement.com/ne-laisse-plus-ta-personnalite-te-guider-retrouve-la-vraie-lumiere/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire