jeudi 28 mai 2015

« Guérisseurs, vous n’avez plus besoin de vous protéger. »



Publié par La Presse Galactique

Lee2011Brown 

Transmis par Lee Caroll

Kryeon – CE N’EST PAS LE NOUVEL ÂGE DE VOS PARENTS GÉNÉTIQUES

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Il y a vingt-cinq ans, je vous ai parlé de ce que vous vivez actuellement. À l’époque, c’était seulement un potentiel, mais c’est maintenant votre réalité. Lorsque j’ai dit qu’il n’y aura pas d’Armageddon ni de Troisième Guerre Mondiale, ce n’étaient pas des prophéties. Il s’agissait plutôt de potentiels puissants. Ce que vous aviez accompli me permettait de venir ici, et permettait à mon partenaire de prendre conscience de mon arrivée. Ce sont les âmes expérimentées qui ont fait la plus grande partie de ce travail de prise de conscience et de synchronisation.

À lire ici : http://lapressegalactique.net/2015/05/28/guerisseurs-vous-navez-plus-besoin-de-vous-proteger/


Aucun commentaire: